Vivien Guards a écrit :J'ai vu The Secret et... malgré un très bon premier quart d'heure ça part en couille et c'est juste ridicule. Gros Navet.

Vivien Guards a écrit :Et en plus mon ciné diffuse pas Killer Joe - le film que j'attends le plus xD Je vais devoir attendre un moins avant que l'Art&Essai le passe....

PITBULL a écrit :http://www.reviewer.fr/breves/cinema/16359/justice-league-joseph-gordon-levitt-pourrait-accepter-role.html

La Grande Divine a écrit :Morcar allez le voir, je suis sur que z'allez kiffé ça
Gérard Cousin a écrit :Très logique y'a pas à dire!![]()
Confronté le monde "ultra-réaliste" de Nolan avec celui d'un extra-terrestre orphelin (Superman), d'un policier de l'espace (Green Lantern!) et d'une demi-déesse (Wonder Woman!
![]()
)...
Y'a pas à dire, la Warner est toujours au "top" du nawak!
Gérard Cousin a écrit :Cela traduit surtout l'incapacité à aborder l'après-Nolan pour la Warner... (et leur manque d'idées flagrantes pour essayer de faire à la va-vite un JLA!)
Gérard Cousin a écrit :Mais au final, je ne crois pas trop à cette annonce...
Erbaf a écrit :Qui aurait cru qu'un jour, qu'Edward Norton allait faire un Hulk ?

Morcar a écrit :Si l'idée ne m'enchante pas du tout, vu comme j'ai trouvé "The dark knight rises" mauvais, ce que tu balances est idiot, Gégé, car même si Nolan a voulu que tout soit réaliste dans sa trilogie, ça n'interdit pas pour autant que ça croise du fantastique.
Morcar a écrit :Comme toi je n'y crois pas, vu ce qu'est le personnage de Lewit. Ce n'est pas Batman, c'est Robin Il manquerait donc le vrai personnage, et je doute que les fanas de comics apprécierait une JLA faite avec un tel personnage. Warner ne va pas avoir d'autre choix que de faire leur reboot de Batman avant.

Gérard Cousin a écrit :C'est complétement incohérent alors!
Car le fantastique est le contraire du réalisme!
Un exemple: Ras Al Ghul!
Immortel (avec des trucs "magiques"!) dans les comics, Nolan en a fait un type faisant croire à sa propre l'immortalité par l'illusion...
Gérard Cousin a écrit :Qu'un mec proche de Nolan se fourvoie là dedans, même contre un "gros" cachet, j'y crois pas du tout!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)