Erbaf a écrit :La vidéo n'est pas en français donc je ne la regarderais pas.

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Paavo Väyrynen a écrit :Erbaf a écrit :La vidéo n'est pas en français donc je ne la regarderais pas.
Y'a des sous-titres !

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Bencharleroi a écrit :Comment reconnaître un mouvement sectaire alors ?
Il doit il y avoir des trucs pour les démasquer , non ?
Il ne doit pas avoir que les appelles au don , si non la croix rouge est en quelque sorte une secte , non?
3) Arrêter de faire du shopping. S'éduquer et changer son style de vie personnel. Ce système dans lequel vous êtes né. Ce système avec lequel vous n'êtes pas d'accord. Ce système que vous voulez changer... Commencer à le changer intérieurement, en chacun de nous. Pour reprendre les mots de Mahatma Gandhi, nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde.
« Zeitgeist c'est quoi au juste ? ». Et lorsqu'ils repartent avec un DVD en main, nous avons accompli notre véritable objectif de diffuser la prise de conscience.
Une chose que nous avons toujours trouvé intéressante est lorsque quelqu'un se dirige vers notre stand avec de grands yeux, les bras agités et ils crient... « Oh la la, vous assurez ! Vous êtes vraiment supers ! Je vous soutiens totalement, vous et les films !! Je suis tellement content de vous voir ici !! »... Cette personne se tourne ensuite vers ses amis et leur dit... « C'est le film dont je t'ai parlé, il FAUT vraiment que tu le regardes ! C'est ÉNORME !! ». Notre question à cette personne et son groupe d'amis allait inévitablement être... « Vous avez vu le deuxième film ? ». C'est toujours hilarant de voir leurs bouches s'ouvrir et leurs yeux s'ébahir et la réponse que l'on reçoit... « Il y a un deuxième film ? ». Après une petite conversation ils repartent, très excités avec le « deuxième » (et maintenant le troisième) film en main. Et cela se passe plusieurs fois à chaque action locale.

Bencharleroi a écrit :Notre civilisation n'est t'elle pas condamnée a s'effondrer a un moment ?
Bencharleroi a écrit :parce que si nous consommons plus que ce que la planète ne peut ce régénérer et que nous avons des dirigeant qui cherche la croissance économique a tout prix sans envisager autre chose , le risque n'est il pas à terme l'extinction de notre espèce ? Ne condamnons nous pas l'avenir de nos descendants pour que nous égoïstement ayons une vie meilleur?
Nanoyo a écrit :Avec ce type de propos plein de bons sentiments, on se retrouve avec une multitude de personnes qui s'évertuent à fournir leur énergie et les ressources de la planète dans des projets inconcevables et dont la réalité concrète serait bien loin de cette théorie épurée.

C'est bien de se dire ça. Mais j'imagine que toi-même tu as un PC, un iPhone, et peut-être un iPad, que dans ton foyer il doit y avoir au moins deux voitures, et que vous laissez des appareils en veille etc... Serais-tu prêt à abandonner tout le confort que tu as aujourd'hui, et la technologie que tu as, pour tenter d'inverser la tendance ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 47 invité(s)