Morcar a écrit :Par contre, ce que tu dis Gégé peut faire aller très loin. En allant comme ça, un mec pourrait très bien dire qu'il ne veut pas de juif dans ses pubs, ou qu'il ne veut pas de noir.
Morcar a écrit :Là où je te rejoins par contre, Gégé, c'est sur le fait que certaines associations pro-gay sont trop en train de s'attaquer à tout ce qu'ils peuvent en ce moment. Je suis pour le mariage pour tous, et même l'adoption pour les gays (mais pas plus), mais il faut arrêter de vouloir tout attaquer. Ils vont trop loin. Comme toutes ces associations anti-racistes qui vont jusqu'à faire changer le titre du roman "Les dix petits nègres" d'Agatha Cristie etc... ces associations pro-gays deviennent ridicule à aller jusqu'à demander partout "pourquoi on ne voit pas de gay" ?
Jusque là, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une pub Barilla avec une famille noire, ni une famille métisse, et ça n'a jamais choqué personne. Pourquoi faudrait-il obligatoirement qu'on représente un couple gay partout ?
Morcar a écrit :J'ignorais aussi que Palmade avait été critiqué pour ses propos chez Ruquier. Il n'a même plus le droit de penser ce qu'il veut de lui-même, c'est triste.

Morcar a écrit :Erbaf, c'est pas un choix qu'il a fait.

Morcar a écrit :Erbaf, c'est pas un choix qu'il a fait.
Vivien Guards a écrit :C'est pas un choix d'être gay ou hétéro.

Oui enfin personne ne te force à draguer et à coucher avec des mecs non-plus...![]()
![]()

Vivien Guards a écrit :C'est ÇA être homo pour toi ?

Vivien Guards a écrit :Être homosexuel c'est être attiré par les gens du même sexe plutôt que par l'autre.
C'est la seule différence.
Gérard Cousin a écrit :Mais le choix existe néanmoins: Celui d'avoir des relations sentimentales et/ou sexuelle avec un homme ou avec une femme (ou avec aucun des deux!).

Oui enfin personne ne te force à draguer et à coucher avec des mecs non-plus...![]()
![]()

Vivien Guards a écrit :Oui enfin personne ne te force à draguer et à coucher avec des mecs non-plus...![]()
![]()
Alors tu te contredis toi même

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 14 invité(s)