Cooran : inutile d'ouvrir 50 posts !!! sinon personne ne suit !!

Morcar a écrit :J'aime bien l'idée d'Adam de créer un héros qui vivraient des aventures indépendantes les uns des autres, comme James Bond. Ca laisserait beaucoup plus de libertés à chaque producteur dans son histoire, car il n'y aurait que le personnage central en commun entre les films.
Morcar a écrit :Sinon, j'ai voté pour une saga Horrifique, mais parce qu'il fallait en choisir une. Mais j'aimerais bien une saga Comique aussi (difficile à faire cependant, je pense) ou une saga historique, ou d'Action (cf le projet d'Adam par exemple).

Nan, mais c'était pour donner une idée... Sinon pour donner mon avis sur ce qui a été dit, la saga horifique, ca me tente moyen. C'est pas un genre que j'affectionne particulierement...

Le Docteur a écrit :Si c pour reprendre la conquête de l'ouest, c du vu et revu...
Cooran a écrit :Perso, si on prend l'Heroic-Fantasy, je tiens à signaler que je préférerais un univers sombre (comme dans le jeu "The Witcher").
Cooran a écrit :Sans me vanter, la saga "WesternWood", si elle a eu des hauts et des bas, était dans l'ensemble réussi. Ce n'est pas si difficile de faire un film d'horreur.
Cooran a écrit :Au fait, vous savez s'il est possible de modifier un sondage ? (car j'aimerais pas encore créer un topic)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)